PROMOTIONS

  • 60%
Promotions : 2013

  • 80%
Promotions : 2016
  • 70%
Promotions : 2014


  • 95%
Promotions : 2017
  • 95%
Promotions : 2015

Promotions : 2018

Que sont-ils devenus ?

Simon .N

Simon .N

J’ai intégré une licence « Communication et commercialisation des produits culturels ». Le BTS est une formation complète et beaucoup de notions sont abordées en licence. De nombreuses compétences de BTS sont nécessaires pour aborder la licence et les outils développés sont un atout considérable. La licence nécessite encore plus de travail et de méthode, les projets tutorés demandent de l’investissement. Cette formation est très professionnelle.

Axel .R

Axel .R

Après une formation que je considère comme généraliste, j’ai choisi de me spécialiser en intégrant un BTS arts graphiques après une année de mise à niveau en arts appliqués. Après ce BTS, j’ai poursuivi avec un bachelor en design graphique à Lim’art Bordeaux. Le BTS Com m’a apporté des compétences complémentaires à ces formations et a posé les bases des compétences nécessaires à mon projet professionnel. Mon site : axelrobinet.myportfolio.com

Valentin .B

Valentin .B

Après le BTS, j’ai intégré une Licence Communication et Commercialisation des produits culturels à Issoudun. Ensuite je souhaite entrer dans le monde professionnel notamment dans le milieu des agences artistiques ou dans l’administration de spectacle. Je garde un très bon souvenir de ce BTS ainsi que de ma promotion. Le travail d’équipe y est très présent et c’est ce que j’ai préféré durant ma formation.

Chloé .G

Chloé .G

Après le BTS, j’ai réalisé une licence pro « Activités et techniques de communication option chargée de communication » à Mulhouse. Je travaille conjointement avec le musée du jouet au sein duquel j’effectue mes stages. Le BTS est une formation très complète qui nous permet de mettre un pied dans le monde professionnel. Je mets toujours à profit ce que j’ai appris durant la formation.

Amélie .N

Amélie .N

Après une licence Professionnelle « Activités et Techniques de Communication spécialité Communication Institutionnelle Corporate » à Evry, j’ai intégré un Master « Relations publiques et évènements » par alternance (au sein d’AlloCiné) à l’Université d’Evry. Je souhaite travailler dans une agence de communication ou chez l’annonceur dans le domaine de la mode, du cinéma ou de la musique, en France ou à l’étranger. J’ai d’ailleurs des activités liées à la communication dans le domaine du cinéma et des séries. Je suis satisfaite de la formation offerte par le BTS Communication; celle-ci m’a apportée de connaissances générales, m’a permis de découvrir les logiciels PAO, de travailler en équipe et de plonger dans la culture des médias et de la communication.